Prix de Pédiatrie Sociale

Merci de compléter l'ensemble des informations demandées afin que votre dossier puisse être traité au mieux par le Comité scientifique de sélection. Merci de noter que les projets et/ou les actions réalisé(e)s en dehors de la Belgique n'entrent pas dans le périmètre du Prix de Pédiatrie Sociale attribué par la Fondation Mustela Belgique.

Données personnelles

Merci de saisir les informations suivantes pour compléter votre candidature. *Champs obligatoires

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre message. Les destinataires des données sont la Fondation Mustela, fondation sous égide de la Fondation de France. Si vous souhaitez obtenir, modifier ou supprimer des informations vous concernant, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire de contact.